GURGLE INTERIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shadow se présente x)

Aller en bas 
+5
Yun-Yun
Yuusuke
Black_Out
Yogourt
Shadow
9 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Shadow se présente x) Empty
MessageSujet: Shadow se présente x)   Shadow se présente x) Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:06

Bonjour à tous !

Je suis Shadow (mon identité réelle est un secret ;-p) et j'ai 14 ans. Je suis Belge et je supporte toutes les blagues françaises sur ma nationalité (très important de préciser !). Sinon bah je fais du graphisme (j'utilise photoshop CS3), du RP, joue de la guitare électrique depuis deux mois, j'apprends la programmation et euh... voilà, c'est un peu près tout --'

Pour mon pseudo, c'est un mot anglais qui se traduit "ombre" qui m'est passé par la tête alors que j'écoutais Shadow of the Day de Linkin Park en m'inscrivant...

Bref si vous avez des questions, n'hésitez pas ;-)

Sur ce, j'espère me plaire parmis vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yogourt
Admin Manager
Yogourt


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/02/2008

Shadow se présente x) Empty
MessageSujet: Re: Shadow se présente x)   Shadow se présente x) Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:09

Bienvenue, heureuse de voir ta fiche Razz je ne pense pas qu'on fasse trop de blague sur les belges, ou du moins pas à notre age ^^


Dernière édition par Yogourt le Mer 20 Fév - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Shadow se présente x) Empty
MessageSujet: Re: Shadow se présente x)   Shadow se présente x) Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:13

Bah je précise toujours, on ne sait jamais ^^

Merci de ton accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black_Out
Admin Designer
Black_Out


Nombre de messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Shadow se présente x) Empty
MessageSujet: Re: Shadow se présente x)   Shadow se présente x) Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:23

Bienvenue,
merci de t'être inscrit =]
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke

Yuusuke


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

Shadow se présente x) Empty
MessageSujet: Re: Shadow se présente x)   Shadow se présente x) Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:35

Bienvenue.

Adorateur de frites et mayo? Si oui rejoins mon club: Brigade Mayo-frite, nos objectifs sont de simples, sauver les jolies filles qui veulent manger des frites-mayo en les mangeant avant elle. Cela ne peut en aucun cas s'appliquer sur une fille qui n'est pas considéré comme jolie par moi et mes goûts très pointues. Pour les admins je fais une exception parce que japan powa X)
Revenir en haut Aller en bas
Yun-Yun

Yun-Yun


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2008

Shadow se présente x) Empty
MessageSujet: Re: Shadow se présente x)   Shadow se présente x) Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:58

Lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2008

Shadow se présente x) Empty
MessageSujet: Re: Shadow se présente x)   Shadow se présente x) Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:18

Bienvenue, pourrais-tu mettre un avatar s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gurgle-interim.forumsactifs.com
Akuma

Akuma


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/02/2008

Shadow se présente x) Empty
MessageSujet: Re: Shadow se présente x)   Shadow se présente x) Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:29

Bienvenue à toi même si je me suis inscrit en même temps que toi Very Happy XD

Yuusuke, je vais rejoindre ton club je croit parce que Japan powaaa X)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Shadow se présente x) Empty
MessageSujet: Re: Shadow se présente x)   Shadow se présente x) Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:06

Arigatou mina ^^

@ Admin : oui oui t'inquiète, je suis seulement à court d'idée :/

@ Yuusuke : ... D'accord, mais les frites salées alors !
Revenir en haut Aller en bas
*Grey
Modo Manager
*Grey


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Shadow se présente x) Empty
MessageSujet: Re: Shadow se présente x)   Shadow se présente x) Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Senzo67

Senzo67


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

Shadow se présente x) Empty
MessageSujet: Re: Shadow se présente x)   Shadow se présente x) Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:30

Bienvenu !!

Merde, jamais de blagues sur les belges quand on en a besoin, je vais faire une recherche xD

Sinon c'est pas trop dur la programmation ? Et la guitare électrique ? C'est quoi la différence avec une guitare classique ? Et puis porquoi préféres-tu photoshop à photofiltre ? Tu aimes les jeux vidéo ? Tu écoutais Linkin Park parce que ça passait à la radio ou parce que tu l'écoutes en boucle ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Shadow se présente x) Empty
MessageSujet: Re: Shadow se présente x)   Shadow se présente x) Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:11

C'est un interrogatoire ou de la simple curiosité oÔ ?? (ou alors t'es de la police !?)

Pour répondre à tes questions :

1/ Non, malgré ce qu'on pourrait penser, il ne faut pas être un champion en math, du moment qu'on sait faire un addition, une soustraction, une multiplication et une division lol Pour information, j'apprends à programmer en langage C/C++

2/ Pour la guitare électrique, il suffit de travailler régulièrement (genre une demi-heure par jour voire beaucoup plus si on est passionné Smile) et pour la différence avec la guitare classique, c'est que t'as un ampli avec, donc le choix de son est très large !

3/ Photoshop est plus facile et plus complet. Le seul inconvénient est qu'il est payant.

4/ Oui, j'aime les jeux vidéos, mon préféré est Final Fantasy et j'aimerais bien avoir la PS3 pour pouvoir jouer à Assassin's Creed.

5/ Je l'écoute en boucle. Pour être plus précis, j'ai plusieurs chansons dans la playlist que j'écoutais sur Windows Media Player.

Voilà, j'espère avoir été clair dans mes réponses ^^',

Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Senzo67

Senzo67


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

Shadow se présente x) Empty
MessageSujet: Re: Shadow se présente x)   Shadow se présente x) Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:01

Ah, je vois. Simple curiosité servant à remplir ta présentation. Pense à l'éditer de temps en temps. C'est toujours sympa de connnaître les gens avec qui l'ont parle même si les choses que tu notes paraissent dérisoires.

1 Pourquoi faire ?

2 L'ampli c'est la partie vide de la guitare c'est bien ça ?

3 Photoshop + facile. Ca sonne faux ^^' mais bon chacun ses goûts.. Moi j'utilise Photofiltre.

4 Tu préfère un FF en particulier ? Que penses-tu dernier en date sur PS2 ? ( FF12 )

5 Nan c'est bon pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Shadow se présente x) Empty
MessageSujet: Re: Shadow se présente x)   Shadow se présente x) Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:48

Plus je te lis, plus je me dis que tu fais des études de journalisme...

1/ Parce que la programmation reste de la logique, de la patience et du calcul ! Mais bon, je m'explique mal... --> http://siteduzero.com C'est sur ce site que j'apprends ;-)

2/ Oui et non, je suppose qu'il y a un ampli dans la partie "creuse" qui n'est pas si creuse XD Mais le plus grand et voyant reste celui qu'on relie à la guitare via un cable, le Jack (je sais pas comment ça s'écrit XD) C'est une boite noire avec laquelle on règle le son produit par la guitare.

3/ Bon je dis ça parce que j'ai utilisé une seule fois Photofiltre et que je n'ai aps très bien compris, mais bon... Je suppose qu'avec l'habitude, on doit bien y comprendre quelque chose lol

4/ Yep, le X (et ce n'est pas pour sa qualité graphique !) Mais bon, je n'ai pas joué au VII Adevent Children, Dirge of Cerberus, au IX, et bien d'autre ! Sinon, pour le XII, je le trouve... changeant. Pour celui-là, le style a été complètement changé, de a à z ! Question scénario, je l'ai trouvé un peu banal... Mais en ce qui concerne le graphisme, on voit de l'évolution ^^

5/ Ok, si tu le dis :p
Revenir en haut Aller en bas
Senzo67

Senzo67


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

Shadow se présente x) Empty
MessageSujet: Re: Shadow se présente x)   Shadow se présente x) Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:06

Journaliste, mais non ^^' ( Je fais de la chimie de laboratoire Razz )

Merci de ta participation au forum ^^

Gros HS: Tu as 9/10 au test psycologique des petits sadiques pervers de la vie forumienne, tu seras donc prochainement transféré en Alaska où tu suivras une cure de désintox avec nos amies les ours de Coca Cola. Tu recevras donc bientôt une lettre pour t'avertir de ton voyage vers la guérison. Courage xD

( C'est bon je me tais.. ^^' study )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow se présente x) Empty
MessageSujet: Re: Shadow se présente x)   Shadow se présente x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow se présente x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GURGLE INTERIM :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser