GURGLE INTERIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 °° Spira, Final fantasy X °°

Aller en bas 
+3
Yuusuke
Yogourt
Saélésimya
7 participants
AuteurMessage
Saélésimya

Saélésimya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2008

°° Spira, Final fantasy X °° Empty
MessageSujet: °° Spira, Final fantasy X °°   °° Spira, Final fantasy X °° Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:46

Spira




C’est une période de paix et de félicité pour Spira, Sin, le grand Fléau a été détruit par Yuna et ses Gardiens. Le dictateur Yu Yevon est mort, et l’homme contrôlé par cet Invokeur fou, Jecht, est revenu mystérieusement parmi le monde des vivants.

Néanmoins Spira était faible, sans personne pour se reposer sur ses épaules, et au moment où l’espoir semblait a nouveau quitter le peuple, Jecht se proposa, et fut élu à l’unanimité comme nouveau souverain de Spira ! Il reforma l’ordre de Yevon et créas la Nouvelle Assemblée des Maîtres constituée de lui-même pour gouverner les Humains, de Link le Héros d’Hyrule pour gouverner les Elfes, Gippel qui gouverner les Al-Bhed souvent considérés comme hérétique sous l’ancien régime. De Spawn pour commander les Démons et récemment de Fran, pour diriger les Viéra.

Peu a peu l'espérance renaissais sur Spira, Jecht était un roi aimé et charismatique, tout ses projets arriver a bout et il faisait tous ce qui été en son pouvoir sans compter, pour redonner vie a sa terre. [...]


Voici le début de la longue histoire de Spira. Remanié pour permettre un rp et un accès à une plus large game de psronnages, le forum à était remis à jour et je vous propose ici la version deux de Spira Next Gen. Nous avons besoins de joueurs présents et motivés! Je compte sur vous !


P.S : et oui, c'est encore moi... Je ne suis pas là pour rien ^^'


Dernière édition par Saélésimya le Mar 19 Fév - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yogourt
Admin Manager
Yogourt


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/02/2008

°° Spira, Final fantasy X °° Empty
MessageSujet: Re: °° Spira, Final fantasy X °°   °° Spira, Final fantasy X °° Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:57

j'aime bien °° Spira, Final fantasy X °° Nonew10 et la souris ^^
Mais je comprend rien à l'histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saélésimya

Saélésimya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2008

°° Spira, Final fantasy X °° Empty
MessageSujet: Re: °° Spira, Final fantasy X °°   °° Spira, Final fantasy X °° Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:20

mdr XD Cait Sith est trognon, je te l'accorde, mais tant qu'à faire, je préfère Reeve Razz

C'est vrai que l'histoire est très compliqué, mais je te rassure, tu parviendra à rp sans en comprendre la totalitée ^^' ( c'est mon cas XD )
Revenir en haut Aller en bas
Yogourt
Admin Manager
Yogourt


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/02/2008

°° Spira, Final fantasy X °° Empty
MessageSujet: Re: °° Spira, Final fantasy X °°   °° Spira, Final fantasy X °° Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:22

mais mais quel genre d'admin est tu ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Saélésimya

Saélésimya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2008

°° Spira, Final fantasy X °° Empty
MessageSujet: Re: °° Spira, Final fantasy X °°   °° Spira, Final fantasy X °° Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:26

Moi ? Heu... Mais sur nozomi c'est différent ^^' Ce forum la n'est pas à moi ( allez pas croire hein )
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke

Yuusuke


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

°° Spira, Final fantasy X °° Empty
MessageSujet: Re: °° Spira, Final fantasy X °°   °° Spira, Final fantasy X °° Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:28

Final Fantasy 10 est l'un des épisodes que j'ai le moins apprécier (aaahhh ce bon vieux VI pas le VII, le VI) pourtant il est vraiment bien!

Mais je ne viendrais pas, déjà du mal actuellement à suivre le peu de forum sur lesquels je vais
Revenir en haut Aller en bas
Yogourt
Admin Manager
Yogourt


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/02/2008

°° Spira, Final fantasy X °° Empty
MessageSujet: Re: °° Spira, Final fantasy X °°   °° Spira, Final fantasy X °° Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:29

Yeah ! Une bonne membre, tous devrait etre comme toi I love you

T'est méchant Yuusuke xD
Revenir en haut Aller en bas
Saélésimya

Saélésimya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2008

°° Spira, Final fantasy X °° Empty
MessageSujet: Re: °° Spira, Final fantasy X °°   °° Spira, Final fantasy X °° Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:32

mdr XD bah, ça sert aussi mes interets Razz

J'tavouerais que je n'ai pas fais le VI ( ça viendra bien un jour après le X-2, Crisis Core, le XII, le III, le VIII, et j'en passe... -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Yogourt
Admin Manager
Yogourt


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/02/2008

°° Spira, Final fantasy X °° Empty
MessageSujet: Re: °° Spira, Final fantasy X °°   °° Spira, Final fantasy X °° Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:36

Pareil Sad j'ai que vu FF 7
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/02/2008

°° Spira, Final fantasy X °° Empty
MessageSujet: Re: °° Spira, Final fantasy X °°   °° Spira, Final fantasy X °° Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:39

Tiens je connais ce forum ma copine est dessus, c'est Elyane je croit ^^

D'ailleurs la dedans vous êtes des RP poster de fou oO XD
Revenir en haut Aller en bas
Saélésimya

Saélésimya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2008

°° Spira, Final fantasy X °° Empty
MessageSujet: Re: °° Spira, Final fantasy X °°   °° Spira, Final fantasy X °° Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:51

Ben... Moi j'ai fais le Dirge of Cerberus ( pour Vincent XD ) Final fantasy Advent children, là je suis sur le X... et je compte en faire beaucoup d'autres encore...

Ha vi, j'ai un rp avec elle Smile

Bah, de ouf non, inspirés et appliqués peut être... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

°° Spira, Final fantasy X °° Empty
MessageSujet: Re: °° Spira, Final fantasy X °°   °° Spira, Final fantasy X °° Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:24

Ôo alors là j'avoue n'avoir pas beaucoup pigé l'histoire du forum XDD

PS : Perso, j'ai joué uniquement au VII (pas AC !), au X, au X-2 et au XII. J'attends qu'un copain me prête le VIII et le IX, mais pour le reste, je ne sais même pas si je pourrai y jouer un jour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Black_Out
Admin Designer
Black_Out


Nombre de messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

°° Spira, Final fantasy X °° Empty
MessageSujet: Re: °° Spira, Final fantasy X °°   °° Spira, Final fantasy X °° Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:32

J'aime bien le fond & la barre de navigation. n_n


Dernière édition par Black_Out le Mer 20 Fév - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke

Yuusuke


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

°° Spira, Final fantasy X °° Empty
MessageSujet: Re: °° Spira, Final fantasy X °°   °° Spira, Final fantasy X °° Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:31

Le VIII fait très mature au même titre que le VI, mais le VI est tout simplement LE Final Fantasy, ce n'est pas un héros, mais un groupe d'héros, tous ont leur propres caractère, compétance, histoire, ils sont tous classe à part un que je ne supporte pas. On peut s'identifier à n'importe quel personnage sans pour autant ne pas se considérer comme le personnage principal.
Sinon j'ai joué aux I, II, III, IV, V, VI, VIII, X, X-2
Le XII j'ai pas encore eut l'occasion de l'acheter et je ne trouve nul part le VII et le IX en occaz =(
Revenir en haut Aller en bas
*Grey
Modo Manager
*Grey


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

°° Spira, Final fantasy X °° Empty
MessageSujet: Re: °° Spira, Final fantasy X °°   °° Spira, Final fantasy X °° Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:41

Je ne comprens pas non plus l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/02/2008

°° Spira, Final fantasy X °° Empty
MessageSujet: Re: °° Spira, Final fantasy X °°   °° Spira, Final fantasy X °° Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:56

Moi vite fait on me l'avait un peut expliqué à la va vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°° Spira, Final fantasy X °° Empty
MessageSujet: Re: °° Spira, Final fantasy X °°   °° Spira, Final fantasy X °° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°° Spira, Final fantasy X °°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GURGLE INTERIM :: Recherche :: Forum :: RPG/JDR :: Fantastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser