GURGLE INTERIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seraphin
Manager " en période d'essai "
Seraphin


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Empty
MessageSujet: Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^)   Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:02

Eh bien voila je me suis remis à écouter Bleach (je suis présentement à l'épisode 52-53 en deux jour et je voudrait bien faire un forum rpg la dessus mais un gros problème ce place devant moi...je ne sais pas vraiment ces quoi la suite alors voila mon idée.

pour l'histoire: cela se passerait beaucoup plus tard que les anime pour éviter aux personne de jouer des personnage de l'anime et ainsi créer libre cours à l'imagination.

Idée système: Placer des point de ryatsu et placer les technique de l'anime (demon technique) et leur mettre un coût de ryatsu et de point de technique pour les acheter pour éviter les personnage imbattable. Ensuite, placer un système d'argent, etc... en espérant que vous avez compris.

Recherche: Deux administrateur qui chacun auront un poste permanent
- admin graphiste
- admin judge (technique etc...système de rp plus précisément)

Voila je croit que ses pas mal tout et ceux qui seront choisis je leur donnerait mon msn pour parler du projet. (bien sur je serait connecter au heure Québécoise^^)

Cordialement Votre,
Seraphin Ange déchu du 5ième cercle
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-destiny.forumsactifs.net/index.htm
Black_Out
Admin Designer
Black_Out


Nombre de messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^)   Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:09

J'ai pas beaucoup regarder Bleach apart quand ca passé à la télé donc je connais pas vraiment l'histoire, alors je peux pas t'aider pour le concepte. Mais je veux bien t'aider pour le design si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Manager " en période d'essai "
Seraphin


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^)   Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:24

Sa marche pour le design et merci^^ alors et puis de toute façon je vais monter une histoire car sa se passe plus tard donc aucun personnage de l'anime^^. et puis je t'envoie mon msn pas mp^^.

manque plus qu'un admin qui fera le système de point de ryatsu et d'argent^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-destiny.forumsactifs.net/index.htm
Black_Out
Admin Designer
Black_Out


Nombre de messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^)   Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:09

Ok, derien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Manager " en période d'essai "
Seraphin


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^)   Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:53

Je commence les base du forum à soir, alors je t'enverrais le lien en spoiler ici même et puis je te placerait admin demain soir car j'ai école^^. Pour le design ta libre court sauf que je veut Toshiro Hitsugaya si possible dans le design XD . Puis je recherche toujours un admin pour le système...

Cordialement Votre,
Seraphin Ange déchu du 5ième cercle

EDIT: finalement je fait les bases demain mais voila le forum:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-destiny.forumsactifs.net/index.htm
Black_Out
Admin Designer
Black_Out


Nombre de messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^)   Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:21

D'accord, je vais m'inscrire sur le forum sous le pseudo Black_Out pour l'instant.
( Si je ferais du RP je changerais ).

Tu me doneras les images de Toshiro Hitsugaya et autres que tu veux pour le design sur msn ou ici si on se connecte jamais en même temps . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Manager " en période d'essai "
Seraphin


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^)   Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:33

okay ses fait tes admin et je te cherche des image de toshiro mais tu pourra en utiliser d'autre comme je t'ai dit tu est libre mais je veut toshiro dans le design XD (il est trop bien) donc j'éditerait quand j'aurait les image et vendredi je devrait être connecter dans al journée car j'ai conger XD.

EDIT: erf...désoler j'ai pas trouver de belle image mais sinon tu peut toujours chercher et pour l'instant je me fait les base sur papier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-destiny.forumsactifs.net/index.htm
Black_Out
Admin Designer
Black_Out


Nombre de messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^)   Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:08

Même si elle n'est pas trés belle, je peux juste avoir une image de toshiro pour savoir à quoi il ressemble. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Manager " en période d'essai "
Seraphin


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^)   Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:45

ok et bien je te la palce immédiatement

Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Toshiro-hitsugaya-60165

et une deuxième xd

Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) 1452866001_c9664930be
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-destiny.forumsactifs.net/index.htm
shikyo

shikyo


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^)   Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:37

pour l'histoire is tu l'a pas déjà faites je peux peut-être t'aider je connait pas trop mal bleach je suis à l'épisode 110 je crois, mais pour le reste je peux pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Manager " en période d'essai "
Seraphin


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^)   Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:04

bah je sais pas encore si je garde les personnages de l'anime ou pas car je croit plus les retirer pour partir une nouvelle histoire donc sa serait très loin après^^ mais sa reste à voir^^. Mais je te remercie de m'avoir proposer ton aide^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-destiny.forumsactifs.net/index.htm
shikyo

shikyo


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^)   Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:46

Ben derien ^^ c'est naturel de vouloir aider *enfin je crois XD*
Revenir en haut Aller en bas
Black_Out
Admin Designer
Black_Out


Nombre de messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^)   Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:58

Ok , merci . Je vais chercher des images.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Manager " en période d'essai "
Seraphin


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^)   Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:47

ok ok moi je vais faire la base a soir car je l'ai fini sur feuille^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-destiny.forumsactifs.net/index.htm
Kela

Kela


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2008

Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^)   Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:59

Lol, Je connais un peut bleach car faut je m'y remette pour vraiment suivre et donc je peut pas t'aider si ce n'est pas forcément un problément je peut te montrer et monter ta mise en place de point et t'expliqué comment la géré ensuite tu t'en occupera car je préfére pas prendre un poste à temps plein !
Donc je te propose juste un coup de main ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Manager " en période d'essai "
Seraphin


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^)   Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:24

eh bien si sa te tente de monter un système de point, j'en serait ravie de pouvoir l'utiliser^^. Eh puis j'accepterai bien ton coup de main car pour monter un système de ryatsu et d'argent je suis nase XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-destiny.forumsactifs.net/index.htm
Kela

Kela


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2008

Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^)   Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:10

Ok, je serait absent 1 semaine la donc voila mon msn enregistre moi je t'accepterait a mon retour :

bricedenice_474@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Manager " en période d'essai "
Seraphin


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^)   Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:46

ok merci beaucoup^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-destiny.forumsactifs.net/index.htm
Kela

Kela


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2008

Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^)   Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:37

Desolez sa fait con mais envoi moi ton msn par mp car j'ai fait une gaffe quand me suis co ben j'ai refuser ta demande...et de rien on commence des que je serais sur mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Manager " en période d'essai "
Seraphin


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^)   Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:25

ok voila ses fait et aussitôt que tu te connecte et que je le suis je te lancerait une conversation^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-destiny.forumsactifs.net/index.htm
Seraphin
Manager " en période d'essai "
Seraphin


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^)   Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:33

Désoler petit édite pour les deux personnes concerner, j'ai bientot fini de monter le forum, me reste quelque sujet à placer et bien sur le design et le système que j,ai bien hâte de voir tout les deux fini ainsi que placer les poste de règlement et autre^^. Désoler de ne pas vous avoir eu sur msn^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-destiny.forumsactifs.net/index.htm
Kela

Kela


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2008

Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^)   Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:49

Ben,

Oui sa m'attriste bien ! J'ai même pas réussis à t'avoir en connecté pour t'aidé donc....désolé !
Eh content que pour toi sa est marché !
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Manager " en période d'essai "
Seraphin


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^)   Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:58

bah la la base du forum est fini, me manque que le design et le concept du ryatsu (point, cout etc^^) donc en fin de semaine je devrait être connecter sinon envoi moi le moyen de tout gérer en mp si tu la créer
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-destiny.forumsactifs.net/index.htm
Kela

Kela


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2008

Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^)   Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:02

Ben, j'ai rien créer xD tout ce créer via le forum !
Panneaux d'administration donc, faudrait je m'inscrit sur ton forum, tu me met admin je te fait sa et puis tu retire l'admin Razz
Eh puis c'est finit ! Ben je suis co à peut prêt tout les jours moi donc pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Manager " en période d'essai "
Seraphin


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^)   Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:54

ok ok mais cette semaine ses moi qui serait presque pas co du à des étude>< mais je ferait le rassemblement des technique tranquillement xd et ouais j'avoue qui faut être admin pour tout faire^^ , donc si tu t'inscrit je te placerait admin et après si tu veut partir de l,administration je te retirait de le statut admin
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-destiny.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^)   Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinigami-Destiny (ses quoi sa ?^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GURGLE INTERIM :: Recherche :: Aide à la direction de forum :: Créer un nouveau forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser