GURGLE INTERIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Trouvé ! ] Jdr Naruto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Senzo67

Senzo67


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

[ Trouvé ! ] Jdr Naruto Empty
MessageSujet: [ Trouvé ! ] Jdr Naruto   [ Trouvé ! ] Jdr Naruto Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:02

Coucou tout le monde, j'ai très envi de me remettre aux jdr, dans l'attente qu'un des membres du forum finisse son forum ( epidemic )
, je me lancerais bien aussi dans un jdr de Naruto mais il y en a tellement. Je recherche un forum avec des membres actif ( surtout l'administrateur ) et qui donne vraiment envi de s'investir. Je suis que vous en connaissez voire même que vous avez fait ^^


Dernière édition par Senzo67 le Sam 22 Mar - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black_Out
Admin Designer
Black_Out


Nombre de messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

[ Trouvé ! ] Jdr Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ Trouvé ! ] Jdr Naruto   [ Trouvé ! ] Jdr Naruto Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:05

J'en ai fait un il y a pas mal de temps, mais il n'est plus actif.
Je m'inscris plus sur des forums de Naruto, parceque Naruto ca commence à me soaouler un peu . ^^
Mais j'ai trouvé ce Top Sit d'RGP Naruto, peut être que tu trouveras un forum bien dedans > http://www.root-top.com/topsite/kiba21/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Senzo67

Senzo67


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

[ Trouvé ! ] Jdr Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ Trouvé ! ] Jdr Naruto   [ Trouvé ! ] Jdr Naruto Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:15

C'était pas konoha quelque chose ton forum ? Si oui il était joli, tu vois là je m'y serais inscris ^^'

Sinon merci pour la liste, je vais continuer de cherche avec ^^
Je voius préviens si j'en trouve un sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Black_Out
Admin Designer
Black_Out


Nombre de messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

[ Trouvé ! ] Jdr Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ Trouvé ! ] Jdr Naruto   [ Trouvé ! ] Jdr Naruto Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:39

C'était le village de Konoha ^^.
( c'était en même temps que école de manga )
Revenir en haut Aller en bas
Yoto-Muri

Yoto-Muri


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2008

[ Trouvé ! ] Jdr Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ Trouvé ! ] Jdr Naruto   [ Trouvé ! ] Jdr Naruto Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:28

J'en connais un génial , des admins super sympa , ce JDR est vraiment bien .
J'y suis inscrit et je m'eclate bien dessus . Je te laisse le découvrir : http://shinobi-no-kage.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Manager " en période d'essai "
Seraphin


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

[ Trouvé ! ] Jdr Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ Trouvé ! ] Jdr Naruto   [ Trouvé ! ] Jdr Naruto Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:32

eh bien moi-même je suis en train d'en créer un et je suis très actif, il devrait être finie d'ici trois jour car il me manque quelque poste technique à faire et peut-être dévelloper un système pv/pc mais bon ses à revoir, alors le voici si tu veut aller voir^^':
Spoiler:
(J'ai spoiler l'adresse pour pas faire de pub inutile^^ car il est pas encore dans la bonne section , sauf que sa se passe après bon je vais spoiler^^:
Spoiler:

Bon voila ses pas mal tout même s'il est nouveaux je ferait de la pub^^

Cordialement Votre,
Seraphin
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-destiny.forumsactifs.net/index.htm
Senzo67

Senzo67


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

[ Trouvé ! ] Jdr Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ Trouvé ! ] Jdr Naruto   [ Trouvé ! ] Jdr Naruto Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:40

Arf, j'avais pas dit que celui de Yoto était super ? xD

Vais faire un tour sur le tiens quand même ^^

EDIT: J'ai regarder tout en détails et il y a des trucs qui me chagrine.. Même si ta banniière est super belle, ça rend pas du tout avec le reste. Tu devrais changer le fond gris et y mettre quelque chose parce que c'est tout simplement vide donc pas beau. Personnellement je metterais le fond gris où il y a le texte, je le metterais plus clair voire blanc, et l'autre fond, je metterais un truc gris-noir avec des images en noir et blanc. Faire un contraste entre les couleurs.

Tu devrais changer aussi les couleurs de texte, le bleu clair c'est pas joli ^^'

Sinon une bonne Histoire pour placer le contexte et une bonne gestion/organisation des forums seraient appréciables.

Je pense quand même qu'il a du potentiel ce forum, mais comme dit, celui de Yoto est mieux ^^'
Je te conseille d'aller y jeter un oeil pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Yogourt
Admin Manager
Yogourt


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/02/2008

[ Trouvé ! ] Jdr Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ Trouvé ! ] Jdr Naruto   [ Trouvé ! ] Jdr Naruto Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:20

Je peu locker ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Trouvé ! ] Jdr Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ Trouvé ! ] Jdr Naruto   [ Trouvé ! ] Jdr Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Trouvé ! ] Jdr Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GURGLE INTERIM :: Recherche :: Forum :: RPG/JDR :: Manga-Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser