GURGLE INTERIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aranarth Edhellen - Terre des Elfes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rikusan

Rikusan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2008

Aranarth Edhellen - Terre des Elfes Empty
MessageSujet: Aranarth Edhellen - Terre des Elfes   Aranarth Edhellen - Terre des Elfes Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:47



Depuis la nuit des temps, les elfes et les humains s’évitent du mieux qu’ils peuvent. Les elfes trouvant les humains grossiers ( ne respectent rien ni personne et surtout pas la nature!) et les humains trouvant les elfes orgueilleux (trop fiers pour partager leurs connaissances de la nature et refus de se melanger aux humains).

Ainsi allait la vie jusqu’à quelques semaines. Les elfes noirs deviennent de plus en plus agités et snobent leurs cousins « blancs » pour une raison encore inconnue. De leur côté, les humains ne sont pas en reste.
Aux frontières des royaumes, une multitude de soldats commence à se masser à la grande inquiétude des elfes blancs. En effet, le roi Galdian du royaume d'Amardîr semble vouloir s'approprier les richesses de la terre des elfes.

Une nouvelle guerre se profilerait-elle ? Et de quel côté seront les elfes noirs ?


Commentaire



Du déjà vu me direz-vous! Des guerres entre les elfes, les humains, on connait et je ne le contredirai pas MAIS ce forum à un atout important: la convivialité!
Son design simple n'agresse en aucun cas les yeux et ses membres sympathiques et accueillants, prêts à vous aider (dans la mesure du possible) en cas d'un soucis quelconque.
Ensuite, l'histoire ne cesse d'évoluer en permettant pourtant au nouveaux inscrits de s'y retrouver sans mal.

Un forum vivement conseillé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black_Out
Admin Designer
Black_Out


Nombre de messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Aranarth Edhellen - Terre des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Aranarth Edhellen - Terre des Elfes   Aranarth Edhellen - Terre des Elfes Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:53

Comme tu l'a dit, c'est du déjà vu. Il faudrait que tu fasses une histoire un peux plus accrochante je penses Wink
Sinon, je n'aime pas vraiment le design =S.
Revenir en haut Aller en bas
Senzo67

Senzo67


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

Aranarth Edhellen - Terre des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Aranarth Edhellen - Terre des Elfes   Aranarth Edhellen - Terre des Elfes Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:06

C'est vrai que le sujet est souvent réitéré et que le design est trop simple, je te conseillerais de même d'améliorer ton histoire, autant dans le fond que dans la façon de le dire. Demande toi d'abord ce que tu aimerais faire. Quelque chose avec les elfes, parce que c'est ton tripe, ou alors le conflit entre deux races différentes ? Parce que tu pourrais tout aussi bien faire une histoire dans une grande forêt où plusieurs races d'elfes se font la guerre parce qu'ils ont des idées qui divergent. Tu pourrais alors en faire une qui fait du commerce avec les humains, une autre qui vit plus typiquement, une autre guerrière...ertc.. Bref, libère ton imagination et donne nous l'envi de nous inscrire autrement que par "sympatique" et "convivial" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan

Rikusan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2008

Aranarth Edhellen - Terre des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Aranarth Edhellen - Terre des Elfes   Aranarth Edhellen - Terre des Elfes Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:13

Malheureusement je ne puis rien modifier à l'histoire du forum car je ne suis qu'une simple modo et que l'idée du forum, le design et tout le reste ne vient aucunement de moi (j'aurai peut-être du le dire plus tôt mais j'ai oublié de le faire ^^')

Enfin bon, l'histoire est certes succincte mais justement s'est ce qui m'a attiré sur ce fofo, je n'aime pas les contexte qui prennent trop de temps à lire, au moins ici on connait l'essentiel de l'histoire et ça me suffit ^^

Bref voili voilou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoto-Muri

Yoto-Muri


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2008

Aranarth Edhellen - Terre des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Aranarth Edhellen - Terre des Elfes   Aranarth Edhellen - Terre des Elfes Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:12

Wééé ! Terre des elfes ! Un de mes forum préféré ! Ca fait d'ailleur longtemp que j'y suis pas allé ... Sinon , un conseil : Inscrivez-vous . J'aime beaucoup ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Black_Out
Admin Designer
Black_Out


Nombre de messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Aranarth Edhellen - Terre des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Aranarth Edhellen - Terre des Elfes   Aranarth Edhellen - Terre des Elfes Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:38

C'est si bien que ca ? Apart dans les jeux, les messages date de longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan

Rikusan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2008

Aranarth Edhellen - Terre des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Aranarth Edhellen - Terre des Elfes   Aranarth Edhellen - Terre des Elfes Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:17

Si bien que ça je ne sais pas mais en tout cas s'est un bon forum ou l'admin s'investit (chose rare! j'en ai ma claque des forums abandonnés au bout d'un mois... >.< parfois s'est à cause des membres c'est vrai et là je le comprend mais quand il s'agit de l'amin avant les membres...)

Les joueurs ne postent pas tous les jours mais le forum reste actif malgré tout et parfois des membres reviennent quand on s'y attend pas bref, il a son rythme quoi xD

En tout cas moi je m'y amuse bien quand j'y vais dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aranarth Edhellen - Terre des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Aranarth Edhellen - Terre des Elfes   Aranarth Edhellen - Terre des Elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aranarth Edhellen - Terre des Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GURGLE INTERIM :: Recherche :: Forum :: RPG/JDR :: Fantastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser