GURGLE INTERIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Shikyo/ The death/ La mort/

Aller en bas 
+6
Yun-Yun
Black_Out
*Grey
Yuusuke
Yogourt
shikyo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shikyo

shikyo


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Shikyo/ The death/ La mort/ Empty
MessageSujet: Shikyo/ The death/ La mort/   Shikyo/ The death/ La mort/ Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:08

Bon ben que dire ??? Pas grand chose ^^. ah je suis dans la section présentation donc je vais me présenté un peu.

Je m'appelle Tatiana, j'ai quinze ans.
Mes hobbies sont: l'ordinateur, écrire des poèmes, écouté de la musique, faire du graphisme, dessiné (même si je ne déssine pas bien), embété mon frère et ma soeur. Aidé mes amis, sortir, regardé la TV, et pelisn d'autre chose mais si je continue nous sommes là encore demain ^^ . ah oui j'adore toutc e qui est en rapport avec la mort d'ou mon speudo shikyo qui en japonais veux dire mort ^^ . et ne pas confondre avec shikIo qui en japonais veux dire amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yogourt
Admin Manager
Yogourt


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/02/2008

Shikyo/ The death/ La mort/ Empty
MessageSujet: Re: Shikyo/ The death/ La mort/   Shikyo/ The death/ La mort/ Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:45

Hellow, j'espére que tu est aussi une sadique =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke

Yuusuke


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

Shikyo/ The death/ La mort/ Empty
MessageSujet: Re: Shikyo/ The death/ La mort/   Shikyo/ The death/ La mort/ Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:35

bienvenue

la mort est intéressante mais pas autant que le sadisme c'est évident, n'importe quel acte de tout les jours peut être transformer en torture mentale ou physique.
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Shikyo/ The death/ La mort/ Empty
MessageSujet: Re: Shikyo/ The death/ La mort/   Shikyo/ The death/ La mort/ Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:41

Oui je suis sadique, maso euh.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Grey
Modo Manager
*Grey


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Shikyo/ The death/ La mort/ Empty
MessageSujet: Re: Shikyo/ The death/ La mort/   Shikyo/ The death/ La mort/ Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:47

Bienvenue =]]
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke

Yuusuke


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

Shikyo/ The death/ La mort/ Empty
MessageSujet: Re: Shikyo/ The death/ La mort/   Shikyo/ The death/ La mort/ Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:57

Masochiste?! Sérieusement?! Ca tombe bien je suis très sadique, je peux te torturer? I love you
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Shikyo/ The death/ La mort/ Empty
MessageSujet: Re: Shikyo/ The death/ La mort/   Shikyo/ The death/ La mort/ Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:07

Oui sérieux ^^ tu peux ^^ *sa va être drole ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Black_Out
Admin Designer
Black_Out


Nombre de messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Shikyo/ The death/ La mort/ Empty
MessageSujet: Re: Shikyo/ The death/ La mort/   Shikyo/ The death/ La mort/ Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:16

Bienvenue, merci de t'être inscrite =)

( si vous voulez continuez votre conversation de torture c'est in the floodatoire, merci =] )
Revenir en haut Aller en bas
Yun-Yun

Yun-Yun


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2008

Shikyo/ The death/ La mort/ Empty
MessageSujet: Re: Shikyo/ The death/ La mort/   Shikyo/ The death/ La mort/ Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:35

Bienvenue, il viens d'ou ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Shikyo/ The death/ La mort/ Empty
MessageSujet: Re: Shikyo/ The death/ La mort/   Shikyo/ The death/ La mort/ Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:45

Merci

Mon avatar ?? Euh... Bonne question XD JE sais que je l'ia déjà vu dans un mangas mais je ne me souvient plus lequel (et c'est un avatar provisoir je le change bientot)
Revenir en haut Aller en bas
Yun-Yun

Yun-Yun


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2008

Shikyo/ The death/ La mort/ Empty
MessageSujet: Re: Shikyo/ The death/ La mort/   Shikyo/ The death/ La mort/ Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:46

Domage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Senzo67

Senzo67


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

Shikyo/ The death/ La mort/ Empty
MessageSujet: Re: Shikyo/ The death/ La mort/   Shikyo/ The death/ La mort/ Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:56

Bienvenue !!!!!!!!!

On peut lire un de tes poèmes ? Même si ça prends du temps c'est toujours sympa de savoir d'autres trucs sur les gens, donc n'hésites pas même si ça te prend une journée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/02/2008

Shikyo/ The death/ La mort/ Empty
MessageSujet: Re: Shikyo/ The death/ La mort/   Shikyo/ The death/ La mort/ Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:57

Bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Shikyo/ The death/ La mort/ Empty
MessageSujet: Re: Shikyo/ The death/ La mort/   Shikyo/ The death/ La mort/ Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:00

*oups avais pas vu XD*

Ben oui des poèmes si tu veux ben je peux te passer mon blog si tu veux il y en à beaucoup fait de moi quasiment tous et sinon tu me donne un thème et je peux t'en écrire un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kela

Kela


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2008

Shikyo/ The death/ La mort/ Empty
MessageSujet: Re: Shikyo/ The death/ La mort/   Shikyo/ The death/ La mort/ Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:15

Welc'om in the Sunshine !
Désolé je suis antipathique à la mort ! J'aime bien le noir mais bon faut pas déconner moi je vit la vie à 100%
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Shikyo/ The death/ La mort/ Empty
MessageSujet: Re: Shikyo/ The death/ La mort/   Shikyo/ The death/ La mort/ Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:11

Oui moi aussi en se moment je vis la vie à 100% maintenant ^^ j'ai enfin trouvé mon équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Kela

Kela


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2008

Shikyo/ The death/ La mort/ Empty
MessageSujet: Re: Shikyo/ The death/ La mort/   Shikyo/ The death/ La mort/ Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:32

AHH !! Content de te voir le dire au moin sa fait une heureuse et un heureux dans ce monde...nul et trop cher, bon j'arrette on va croire que je deprime desolez toute ces fautes d'Ortho,mais je vous ecrit avec ma ps3
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Shikyo/ The death/ La mort/ Empty
MessageSujet: Re: Shikyo/ The death/ La mort/   Shikyo/ The death/ La mort/ Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:26

^^ lol ça ne dois pas être évident d'écrire avec une PS3
Revenir en haut Aller en bas
ChrisXIII
Modo Designer
ChrisXIII


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Shikyo/ The death/ La mort/ Empty
MessageSujet: Re: Shikyo/ The death/ La mort/   Shikyo/ The death/ La mort/ Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:25

YokosoOo Bienvenue >____< Je suis en retard...
Shikyo O____o connais pas, mais c'est pas Shinu qui veut dire Mort en Japonnais? Oo
De toute façon, je ne suis pas un expert... Alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kela

Kela


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2008

Shikyo/ The death/ La mort/ Empty
MessageSujet: Re: Shikyo/ The death/ La mort/   Shikyo/ The death/ La mort/ Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:47

Il, est probable car mon ancien pseudo se résumé à "Shinitsu"
Pour la mort éternelle ! Twisted Evil
Mais, sans doute que il y à différente façons de employé le mot "mort" en japonais !
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Shikyo/ The death/ La mort/ Empty
MessageSujet: Re: Shikyo/ The death/ La mort/   Shikyo/ The death/ La mort/ Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:56

Possible mais moi j'ia chercher le mot "mort" dans un dicotionaire français japonais sur internet et il ma donné Shikyo ^^.

Et vous savez quoi ?

ShikIyo veux dire amour XD ou quelques chose comme ça c'est ce que ma sister ma dit ^^ moi je cherche le mot mort et elle amour Xd
Revenir en haut Aller en bas
Yogourt
Admin Manager
Yogourt


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/02/2008

Shikyo/ The death/ La mort/ Empty
MessageSujet: Re: Shikyo/ The death/ La mort/   Shikyo/ The death/ La mort/ Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:34

Mort c'est shi, mais comme les japonais ont diférente façon de dire les mots ^^.
Il me semble que shikyo c'est le décés lol
Pour amour c'est Ai et Koi.
Mais si vous le souhaiter je peut demander à mon prof de japonais pour le mot mort mdr.
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Shikyo/ The death/ La mort/ Empty
MessageSujet: Re: Shikyo/ The death/ La mort/   Shikyo/ The death/ La mort/ Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:47

Lol^^

Ben ouai comme ça ont sera fixé XD et c'est quand même bizarre alors vu qu'on est plusieurs à avoir cherchés ce mot sur le net (ben oui on a pas de prof de japonais nous XD) et on à tous trouvé Shikyo donc bon je sais pas ^^... (et on se connaissais pas avant recontre par hazard sur forums avec de même speudo XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yogourt
Admin Manager
Yogourt


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/02/2008

Shikyo/ The death/ La mort/ Empty
MessageSujet: Re: Shikyo/ The death/ La mort/   Shikyo/ The death/ La mort/ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:58

Je demanderai lundi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChrisXIII
Modo Designer
ChrisXIII


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Shikyo/ The death/ La mort/ Empty
MessageSujet: Re: Shikyo/ The death/ La mort/   Shikyo/ The death/ La mort/ Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:41

Ah Bon Razz
Mais C'est Sukidayo qui est amour ^____^ ça j'en suis sûr!
Mais la traduction mots par mots c'est plutôt je t'adore que je t'aime pour Sukidayo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikyo/ The death/ La mort/ Empty
MessageSujet: Re: Shikyo/ The death/ La mort/   Shikyo/ The death/ La mort/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikyo/ The death/ La mort/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GURGLE INTERIM :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser