AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le monde de Dragonnia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoto-Muri

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Le monde de Dragonnia   Ven 22 Fév - 17:27

Le Monde de Dragonnia


http://dragonworld.forumpro.fr/index.htm


Un forum RPG sur un monde fantastique , parralèlle au notre . Plongez-vous dans l'histoire pour vaincre les Ténèbres ou s'allier a eux !

Histoire :

Il était une fois, dans un monde parallèle au notre, un monde de dragonnier où les dragons, les elfes et les humains vivaient en harmonie. Mais dans leur coin, restait les démons, seuls, sans aucun contact avec l’extérieur, il préparait quelque chose. Mais quoi ? Personne ne le savait. Les elfes étant beaucoup moins nombreux a l'époque que les humains, les démons payèrent les humains pour déclarer la guerre aux elfes. Démons et humains s’allièrent pour exterminer les elfes et les dragons. Peu d'elfes survécurent a cette guerre, mais au fur et à mesure, la population s’accrut, des elfes mais toujours pas de dragons... Ceux-ci manquaient terriblement aux elfes. Mais un oeuf était la, caché dans les montagnes. Ce dragon attendait l'élu pour naître. Mais, en ces temps, le roi Airwen, a 45 ans, fut assassiné ainsi que la reine, sa femme. Fou de rage, les deux fils du roi, Simon et Eanis, se lancèrent à la poursuite des assassins, pendant 5 mois environ. Et pendant 5 mois, la cité des Dragonniers, ou habitent les elfes, restait sans roi. Et il fallu en choisir un. Un des deux fils, bien entendu. Il y avait le jeune Simon, perturbé par la mort de leurs parents, était turbulent et trop imprudent. Mais il y avait aussi Eanis, l’aîné, le sage. Ce jeune homme silencieux répétait a Simon qu'il ne fallait pas se laisser avoir par la mort, sinon, tout était perdu. Eanis fut alors nommé roi, mais ce n'était pas pour autant qu'il était l'élu ... non, l’élu, c'était Simon. Lui seul pouvait entrer en contact avec l'oeuf de dragon. Et d'ailleurs, il avait trouvé l’oeuf. Le dragon est né, a la surprise des humains et des démons. Mais la prophétie dit que si le dragon sacré meurt, l'élu meurt aussi. Et si l'élu meurt, le dragon sacré se verra disparu a tout jamais. Et c'est pour cette raison que le roi en personne accompagne a chaque croisière, a chaque bataille son frère Simon, car tout le monde le vise. Tout le monde veut sa peau. Mais tout les elfes et son fidèle dragon sont la pour le protéger. Mais ... le maître des Ténèbres, appelé Wilhelmus, ou encore "La Terreur" fait des ravages, en un claquement de doigts. Sa puissance sans limite, qui pourrait pulvériser le jeune Simon et son dragon, en a après Eanis Airwen, le jeune roi de la cité des elfes .Pourquoi ? Seul Eanis le sais ...

Sauras-tu protéger la cité des elfes ? Tu veux te mettre au service des hommes, ou encore te livrer aux ténèbres ? A toi de décider !


Forum tout nouveau , allez y faire un tour !


Dernière édition par Yoto-Muri le Sam 23 Fév - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Grey
Modo Manager
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: Le monde de Dragonnia   Ven 22 Fév - 19:54

Je te propose de faire un copier/coller de ton histoire. C'est plus jolie =].
Ton forum a ouvert il y a longtemps ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoto-Muri

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Le monde de Dragonnia   Sam 23 Fév - 21:00

Non , il y a 3 jour . Sinon , j'ai mis directement l'histoire . Je voulais pas la mettre , parcequ'elle etait un peu longue ... Mais bon personne est intéréssé , de ottue façon ... >< .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black_Out
Admin Designer
avatar

Nombre de messages : 200
Age : 24
Date d'inscription : 15/02/2008

MessageSujet: Re: Le monde de Dragonnia   Dim 24 Fév - 16:23

Bah tu sais, il n'y a pas encore beaucoup de monde sur ce forum, tu trouveras des gens qu'y seront interressés par la suite. N'oublie pas de donnez des nouvelles de ton forum régulièrement =).

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senzo67

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Le monde de Dragonnia   Dim 24 Fév - 19:25

On dirait l'histoire d'Eragon ( que j'ai trouvé nul ) mais en pire, désolé ^^'

Mon premier conseil, améliore ton histoire. C'est la première chose que les membres regardent pour savoir de quoi ça parle.Il faut accrocher le plus de personne possible. Varie le vocabulaire, ne te lance pas dans des description trop hasardeuse, évite les répétitions de mots, ou encore les noms de personne, de villes que tu inventes sauf si le RP se passe dans une ville bien précise parce que ça alourdie le texte. Bref pofine ton texte ^^

Ensuite il faudrait que ton forum est une chose unique qui donne envi de s'inscrire, le fantasique c'est super commun et le tripe des dragon, encore plus ^^' Mais même en partant de quelque chose de classique on peut faire quelque chose de super. C'est dur, c'est long mais faut s'accrocher. Je te souhaite de réussir Like a Star @ heaven

( ensuite ce sont mes conseils, peut-être que les autres auront des avis différents, n'hésites pas à demander des conseils pour ton forum, c'est le but du forum ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le monde de Dragonnia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Dragonnia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage région du monde !
» editeur de monde 3d
» Certificat Castello( Le monde du jeu et de la fête) à vendre
» bonjour tous le monde
» meilleur job du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GURGLE INTERIM :: Recherche :: Forum :: RPG/JDR :: Fantastiques-
Sauter vers: